les templiers de tauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Les Regles
Histoire de la guilde I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:54 par macross03

» LES RANGS DANS L'ESCADRILLE
Histoire de la guilde I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:00 par Fyrnen

» Histoire de la guilde
Histoire de la guilde I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:42 par Desolation

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire de la guilde

4 participants

Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Message par laurent1971 Mar 20 Nov - 20:08

La guilde des Templiers est née de la volonté de 2 hommes, Macross03 notre chef et de Laurent1971 son fidèle et bel adjoint (c’est moi qui écris autant que je m'envois des fleurs). Nous nous ennuyions de tous nos boulons à errer sans âmes de système en système a la recherche de planétoïdes d’eaux, ne scannant qu’en définitive que des rouges (le scan de macross n’étant pas encore au point). Nous étions bien occupés a déchiffrer, non pas les prophéties de l’hybride, mais le tchat escadrille des nombreux messages de jeunes cylons même pas rouillé par l’age (message encore incompréhensible pour moi à l’heure actuelle, ex : C ki ka niké ma min ? ou P***** ta race l otreu ma dé foncé !!). Quand l’idée nous est venu de former notre propre guilde.

Notre ancienne guilde, « les aigles de fers » qui n’avait de fer que le nom, était mourante et ne survivait que par le nombre croissant de nouvelles recrues sans âmes, sans désirs de jouer en groupe et qui parlaient de moins en moins en français. On se rongeait les circuits a longueur de temps à attendre une activité quelconque, mis à part de servir de perturbations aux coloniaux de passages (surtout moi).

Alors nous avons créé les « templiers ». Nous avons été rejoints très vite par le célèbre Guibson, le pire écumeur de l’espace, voir de la galaxie. Nous avons testé les qualités au combat de notre première recrue et de sa liche (la non moins célèbre « lichemoilagrappe », c’est ce que j’ai fais), cela ma couté 12536 de titane pour boucher les trous… J’ai jure d’ailleurs de ne plus faire de duel avec lui.

Et vous voila, tous… Les pires guerriers du cosmos, toujours prés a purifier le ciel du colonial perdu et stupide, a convertir ces infidèles bleutés et à me donner vos cubits (allez !! faites un don à un cylon nécessiteux, non ? bon d’accord gardez les !!)

Longue vie à la guilde des templiers de tauron et à ses enfants.

Dites aux coloniaux que les enfants sont de retour chez eux et que ça va chauffer…

laurent1971
laurent1971
administateur
administateur

Messages : 188
cubis : 211
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : LE LUC EN PROVENCE (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par macross03 Mar 20 Nov - 21:45

merci Laurent il est important de rappelé qui on est et d ou l on viens et comment a été crée la guilde.
ceci est notre histoire a vous comme a nous en espérant quel perdure dans le temps .
Je suis fier d être un templier et je suis fiers de joué avec vous .
maintenant allons tuer de l infidèle colonial .

macross03
macross03
Admin
Admin

Messages : 257
cubis : 307
Réputation : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 51
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Fyrnen Mer 21 Nov - 15:25

Cool merci Laurent d'avoir dit l'histoire de la guilde Very Happy
J'adore tous les passages du style "jeune cylon meme pas rouiller" lol!
Fyrnen
Fyrnen
templiers
templiers

Messages : 95
cubis : 77
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, en 2032

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:58

Histoire de la guilde 161200265 très très jolie présentation et au risque de de passer pour un suce boule ta vue tu vois !!! Basketball lol un grands merci a vous deux d avoir crée cette guilde des liens entre les membres commence a se crée , et cela et le signe d une grande entente . mais !!! parce que il y a toujours un mais , pour ce qui est de ma liche tout est faut !!!!! vous pouvais faire des duels contre moi vous gagnerez a tout les cout Histoire de la guilde 3274244602

longue vie a la guilde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Desolation Mar 5 Fév - 8:42

C'est trop fort!!!
En fait en lisant la petite histoire, je me rend compte que l'on retrouve les mêmes problèmes ds tous les MMORPG.
J'ai quitté WOW parceque la mentalité était devenue infecte.
Alors merci BSG et merci aux Templiers...

Bisous les amis et longue vie aux templiers de tauron.
Desolation
Desolation
templiers
templiers

Messages : 72
cubis : 84
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Provins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum